La SSR et ses médias (radio, TV et en ligne) font partie des principaux promoteurs du paysage musical suisse lorsqu’il s’agit de soutien et de large portée. Avec jusqu’à 50% de musique suisse à la radio, elle est un tremplin apprécié pour les artistes suisses et leur image. Gilles Marchand, directeur général de la SSR, et différents directeurs et directrices de programmes de la SSR présentent leurs priorités en matière d’offre de programmes. En compagnie de personnes issues du milieu, ils discuteront ensuite aussi bien de l’avenir de la collaboration entre la SSR et l’industrie musicale que de son potentiel.
En collaboration avec la SRG SSR – Société Suisse de Radio et Télévision.
Cette conférence se déroule en allemand et en français, avec traduction simultanée en français et en allemand.
m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros s’inscrit dans l’engagement sociétal du groupe Migros:
engagement.migros.ch
m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros s’inscrit dans l’engagement sociétal du groupe Migros:
engagement.migros.ch